Livraison/retour & échange


Politique de retour :


Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat en ligne. Toutefois, si ce n’est pas le cas, nous serons heureux de reprendre le ou les articles en question. Vous pouvez retourner un ou des articles achetés en ligne pour un remboursement complet du montant de votre achat dans le mode de paiement original soit PayPal, à la condition que : Les articles retournés sont dans leur état original, qu’ils portent encore l’étiquette et est apte à la revente. Nous n'accepterons pas de retour de marchandise ayant été lavée, portée, endommagée ou souillée. Pour un remboursement complet, vous devez retourner la marchandise par la poste au centre de distribution de la boutique en ligne.
Pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons pas accepter de retour sur des articles tel que des chapeaux, des chaussettes et certains autres accessoires.

Dans certaines circonstances nous pouvons refuser ou retarder un retour. Par exemple pour le cas d’une plainte pour fraude ou pour toute forme d’abus quelconque. Les retours et échanges seront acceptés avec plaisir sous présentation de la copie de la facture reçue avec votre achat jusqu'à 20 jours à compter de la date de votre commande. S’il vous plait, veuillez nous indiquer la raison du retour sur la facture.


Vous pouvez retournez tout article par la poste en prenant soin d’utiliser un emballage qui préservera la marchandise dans son état original. Nous vous recommandons d'expédier vos retours par le biais d'un transporteur possédant un système de traçabilité. Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus s'ils ont été expédiés par le biais d'un transporteur ne possédant pas de système de traçabilité. Si vous mettez votre colis à la poste, l’affranchissement est requis. Nous n’accepterons pas les retours de colis dont il faut payer la livraison à destination. Tous les frais d'expédition, y compris ceux encourus pour les retours, ne sont pas remboursables. Une fois le colis reçu, veuillez accorder environ 10 jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement. Veuillez également accorder quelques jours à votre banque pour le traitement.


Postez le tout à :
Colori
2255, Chemin de la Côte de Liesse
Ville St-Laurent, Québec
H4N 2M6

Pour un échange seulement, vous pouvez vous présenter dans une de nos boutiques.
Les critères de retour sont les mêmes. Par contre il n’est pas possible d’obtenir un remboursement en boutique. Seul les échanges sont possibles.
Merci d’avoir choisis les boutiques Colori.

Pour toute informations supplémentaires vous pouvez nous contacter par courriel à info@colori.ca