POLITIQUE DE RETOUR & ÉCHANGE

POLITIQUE DE RETOUR & ÉCHANGE

*Les articles indiqués « en vente finale », les justaucorps, chapeaux, chaussettes, bralettes ainsi que les bijoux sont non-échangeables et non-remboursables.

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat en ligne. Toutefois, si ce n’est pas le cas, nous serons heureux de reprendre le ou les articles en question.

Échanges

Pour un échange seulement, vous pouvez vous présenter dans l’une de nos boutiques.
Par contre, il n’est pas possible d’obtenir un remboursement en boutique. Seuls les échanges sont possibles. Nous n’acceptons pas les items en vente final, les justaucorps, chapeaux, chaussettes, bralettes ou bijoux. Vous avez 10 jours suivant la date de votre achat pour faire un échange. Nous permettons les échanges à condition que :

  • Vous ayez votre reçu original web.
  • L’étiquette soient toujours attachée au vêtement.
  • Le vêtement n’aille pas été porté, ni lavé.


Retours gratuits et remboursement

Conditions

Nous offrons gratuitement les retours par poste Canada dans le but de procéder à un remboursement complet du montant de votre achat. Veuillez noter que les retours sont pour les remboursements seulement, et non les échanges. Vous avez 20 jours suivant la date de votre achat pour retourner vos items à notre siège social.

Nous acceptons seulement les items qui n’ont pas été portés, qui ont toujours leur étiquette attachée et qui sont apte à la revente. Nous n'accepterons pas de retour de marchandise ayant été lavée, portée, endommagée ou souillée. Également, nous n’acceptons pas les items en vente final, les justaucorps, chapeaux, chaussettes, bralettes ou bijoux. Si vous les envoyer tout de même, les items ne vous seront pas retournés.

Dans certaines circonstances, nous pouvons refuser ou retarder un retour. Par exemple, pour le cas d’une plainte pour fraude ou pour toute forme d’abus quelconque. 

Vous pouvez retourner tout article seul par Poste Canada. Prenez soin d’utiliser un emballage qui préservera la marchandise dans son état original. Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus s'ils ont été expédiés par le biais d'un autre transporteur ne possédant pas de système de traçabilité. Si vous mettez votre colis à la poste, l’affranchissement est requis. Nous n’accepterons pas les retours de colis dont il faut payer la livraison à destination. Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Une fois le colis reçu, veuillez accorder environ dix jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement. Veuillez également accorder quelques jours à votre banque pour le traitement.

Procédure

Vous devez retourner la marchandise par la poste au centre de distribution de Poste Canada. S’il vous plait, veuillez nous indiquer la raison du retour sur la facture.

Postez le tout à :
Colori
2255, Chemin de la Côte de Liesse
Ville St-Laurent, Québec
H4N 2M6

Pour procéder au retour et pour imprimer votre ticket de retour, veuillez cliquer sur ce lien : https://shopcolori.returnly.com

 

Exceptions suite à la situation de la COVID-19

Fermeture des boutiques

À la lumière de la COVID-19, notre principale priorité est de garantir la sécurité et la santé des membres du personnel et de notre fidèle clientèle. Avec les circonstances actuelles, Colori a pris la difficile décision de fermer ses boutiques pour une durée indéterminée.

Échanges-web en magasin

Nous permettrons les échanges, jusqu’à 20 jours après la ré-ouverture officielle de nos boutiques, à condition :

  • D’avoir votre reçu original web.
  • Que l’étiquette soient toujours attachée au vêtement.
  • Que le vêtement n’aille pas été porté, ni lavé.
  • Que votre achat ait été fait après le 1er mars 2020.

Boutique en ligne ouverte 24-7

Malgré le fait que votre présence va nous manquer, notre boutique en ligne reste opérationnelle. Découvrez nos nouveautés quotidiennement. Permettez-nous de vous donner une pause de l’actualité en profitant d’un rabais de 20% sur tout en ligne.

Retours gratuits

Afin de compenser à la situation actuelle, nous vous offrons les retours gratuits. Veuillez voir la section « Retours gratuits et remboursement » ci-haut.

 

Pour toute informations supplémentaires, on vous invite à nous contacter par courriel à info@colori.ca

Merci d’avoir choisi les boutiques Colori.