Retours et Échanges

Ici, chez Colori, nos clients sont au cœur de notre entreprise. Nous ferons de notre mieux afin de satisfaire vos besoins.

  

CONDITIONS DE RETOUR POUR LES ACHATS EN LIGNE ET EN BOUTIQUE 

Articles non-échangeables et non-remboursables


Les articles suivants sont non-échangeables et non-remboursables :

  • Justaucorps

  • Chapeaux

  • Chaussettes

  • Bralettes

  • Masques

  • Visières

  • Bijoux.


Conditions pour tout retour, échange ou crédit 

  • Vous devez avoir votre reçu original.

  • Les étiquettes doivent être toujours attachées aux vêtements.

  • Les vêtements n’ont pas été porté, ni lavé, ni endommagés.


Vente finale 

Tout item dont il est inscrit « Vente finale » dans le titre de l'article est non-remboursable. Vous pouvez vous rendre en boutique pour échanger votre ou vos items en « Vente finale » pour une autre grandeur ou pour un autre item au même prix, tant que les items respectent les conditions de retour.

 

Retour refusé 


*Si vous décidez tout de même de ramener en boutique les items qui ne respectent pas les conditions ci-hauts, le retour sera refusé. 


*Si vous décidez tout de même d’envoyer par courrier les items qui ne respectent pas les conditions ci-hauts, le retour sera refusé, et ce sera votre responsabilité d’aller chercher vos items à notre entrepôt :

2255 Chemin de la Côte-de-Liesse
Saint-Laurent, QC H4N 2M6
Canada


 ______________________________________________________________________

 

RETOUR POUR REMBOURSEMENT (POUR LES ACHATS EN LIGNE)


Remboursement et conditions

Vous pouvez nous retourner les articles par courrier à notre entrepôt afin d'obtenir un remboursement. Cependant, les frais de livraison initialement payés ne seront pas remboursés. Veuillez noter que des frais de retour de 5$ seront déduits de votre remboursement si vous utilisez l’étiquette d’expédition de Poste Canada que nous vous avons offert dans votre colis. Ce coût de 5$ s’avère moins cher que si vous décidez de payer le prix complet au bureau de poste avec n'importe quel transporteur. Vous pouvez aussi vous procurer une étiquette de retour avec n’importe quel transporteur à vos frais.


Veuillez noter que les retours sont pour les remboursements seulement, et non les échanges. Vous avez 10 jours suivant la date de votre réception pour retourner vos items à notre entrepôt.

Dans certaines circonstances, nous pouvons refuser ou retarder un retour. Par exemple, pour le cas d’une plainte pour fraude ou pour toute forme d’abus quelconque.

Comment nous renvoyer votre commande en ligne par la poste ?

Prenez soin d’utiliser un emballage qui préservera la marchandise dans son état original. Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus s'ils ont été expédiés par le biais d'un autre transporteur ne possédant pas de système de traçabilité. Si vous mettez votre colis à la poste, l’affranchissement est requis. Nous n’accepterons pas les retours de colis dont il faut payer la livraison à destination. 


Procédure

  1. Veuillez emballer votre ou vos articles précieusement en y insérant votre papier de retour qui indique la raison du retour.

  2. Veuillez bien coller l'étiquette d'expédition sur votre colis.

  3. Veuillez retourner la marchandise par la poste au centre de distribution indiqué sur l’étiquette d'expédition.

  4. Veuillez patienter. Le traitement des retours nous prend jusqu'à 14 journées ouvrables à compter de leur arrivée dans notre bureau chef. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre plusieurs jours ouvrables pour être répercutés sur votre compte de carte de crédit, selon votre institution financière.

Vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour?

Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour, nous vous invitons à envoyer un courriel à info@colori.ca en indiquant votre numéro de commande et en indiquant que vous souhaitez recevoir une étiquette de retour. 


 ______________________________________________________________________

 

ÉCHANGE DE GRANDEURS

Veuillez noter que les retours par courrier sont seulement pour un remboursement. Nous ne permettons pas l'option d'échange une fois votre retour de colis. Si vous souhaitez avoir une grandeur différente, veuillez passer une nouvelle commande en ligne.

Vous pouvez cependant vous présenter dans l'une de nos boutiques pour échanger votre vêtement pour une autre grandeur ou un autre article du même prix. Vous avez 10 jours à partir de la date de réception de votre colis.

 

____________________________________________________________________

 

REMBOURSEMENT EN BOUTIQUE

Dans tous les cas, nous ne remboursons pas les items en boutique. Si vous souhaitez vous faire rembourser, votre colis doit être envoyé à notre entrepôt.

____________________________________________________________________

 

VENTE DE FIN DE SAISON

Profitez de 50% de rabais sur toute la marchandise du prix original de la collection Automne/Hiver (Marchandise sélectionnée T2) pour une période limitée seulement. En ligne seulement. Aucun code promotionnel est requis pour obtenir le rabais - Le prix s’ajuste automatiquement. Cette promotion ne peut pas être combinée au programme privilège ou à d’autres promotions. L’offre ne peut être appliquée aux achats précédents la date du début de la promotion. Dans la limite des stocks disponibles. Colori se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette offre sans préavis.

 

Les items achetés ne sont pas en vente finale. Vous pouvez nous les retourner par courrier Poste Canada afin d’obtenir un remboursement (moins le frais de retour de 5$).

 ______________________________________________________________________

 

AJUSTEMENT DE PRIX SUITE À UNE PROMOTION

Une offre pour un temps limité ne peut être appliquée aux achats précédents ou subséquent la date de la promotion. Nous n'offrons pas de remboursement ou de crédit dans une telle situation.

 

 ______________________________________________________________________

 

VENTE DE PÂQUES


Profitez de 20% de rabais sur toute la marchandise du prix original de la collection Printemps/Été 2021 (Marchandise sélectionnée U1) et de 50% + 20% sur les articles en solde de la collection Automne/Hiver 2020-2021 (Marchandise sélectionnée T1). En boutiques et en ligne. Aucun code promotionnel est requis pour obtenir le rabais - Le prix s’ajuste automatiquement. Cette promotion ne peut pas être combinée au programme privilège. Les offres sont disponibles du 1er au 5 avril, 2021. L’offre ne peut être appliquée aux achats précédents ou subséquents les dates de promotions. Dans la limite des stocks disponibles. Colori se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette offre sans préavis.

 ______________________________________________________________________

 

PROMOTION DU PRINTEMPS

Profitez de 20% de rabais sur toute la marchandise du prix original de la collection Printemps/Été 2021 (Marchandise sélectionnée U1) et de 50% + 20% sur les articles en solde de la collection Automne/Hiver 2020-2021 (Marchandise sélectionnée T1). En boutiques et en ligne. Aucun code promotionnel est requis pour obtenir le rabais - Le prix s’ajuste automatiquement. Cette promotion ne peut pas être combinée au programme privilège. Les offres sont disponibles du 12 au 18 avril, 2021. L’offre ne peut être appliquée aux achats précédents ou subséquents les dates de promotions. Dans la limite des stocks disponibles. Colori se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette offre sans préavis.

Francais