Retours & Échanges ORIGINAL

Ici, chez Colori, nos clients sont au cœur de notre entreprise. Nous ferons de notre mieux afin de satisfaire vos besoins.

  

DÉTAILS POUR LES ACHATS EN LIGNE ET EN BOUTIQUE 


Articles non-échangeables et non-remboursables

Les articles suivants sont non-échangeables et non-remboursables :

  • Justaucorps

  • Chapeaux

  • Chaussettes

  • Bralettes

  • Masques

  • Visières

  • Bijoux.


Conditions pour tout retour, échange ou crédit 

  • Vous devez avoir votre reçu original.

  • Les étiquettes doivent être toujours attachées aux vêtements.

  • Les vêtements n’ont pas été porté, ni lavé, ni endommagés.


Vente finale 

 

Tout item dont il est inscrit « Vente finale » est non-remboursable. Vous pouvez vous rendre en boutique pour échanger votre ou vos items en « Vente finale » pour une autre grandeur ou pour un autre item au même prix, tant que les items respectent les conditions de retour.

 

Retour refusé 


*Si vous décidez tout de même de ramener en boutique les items qui ne respectent pas les conditions ci-hauts, le retour sera refusé.
*Si vous décidez tout de même d’envoyer par courrier les items qui ne respectent pas les conditions ci-hauts, le retour sera refusé, et ce sera votre responsabilité d’aller chercher vos items à notre entrepôt : 

2255 Chemin de la Côte-de-Liesse
Saint-Laurent, QC H4N 2M6
Canada


 
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ACHATS EN LIGNE

 

Remboursement et conditions

Vous pouvez nous retourner les articles par courrier à notre bureau chef afin d'obtenir un remboursement. Cependant, les frais de livraison initialement payés ne seront pas remboursés. Veuillez noter que des frais de retour de 5$ seront déduits de votre remboursement si vous utilisez l’étiquette d’expédition de Poste Canada que nous vous avons offert dans votre colis. Ce coût de 5$ s’avère moins cher que si vous décidez de payer le prix complet au bureau de poste avec n'importe quel transporteur. Vous pouvez aussi vous procurer une étiquette de retour avec n’importe quel transporteur à vos frais.

Veuillez noter que les retours sont pour les remboursements seulement, et non les échanges. Vous avez 10 jours suivant la date de votre réception pour retourner vos items à notre siège social.

Dans certaines circonstances, nous pouvons refuser ou retarder un retour. Par exemple, pour le cas d’une plainte pour fraude ou pour toute forme d’abus quelconque. 

Remboursement en boutique


Nous ne permettons pas de remboursement dans nos boutiques. Seuls les échanges de grandeurs ou une note de crédit sont permis.

 

Échange de grandeurs 

Veuillez noter que les retours par courrier sont seulement pour un remboursement. Nous ne permettons pas l'option d'échange une fois votre retour de colis. Si vous souhaitez avoir une grandeur différente, veuillez passer une nouvelle commande en ligne, ou présentez-vous à l’une de nos boutiques pour échanger votre grandeur.

 

Comment nous renvoyer votre commande en ligne par la poste ?

 

Vous pouvez nous retourner les articles par courrier à notre bureau chef afin d'obtenir un remboursement. Cependant, les frais de livraison initialement payés ne seront pas remboursés. Veuillez noter que des frais de retour de 5$ seront déduits de votre remboursement si vous utilisez l’étiquette d’expédition de Poste Canada que nous vous avons offert dans votre colis. Ce coût de 5$ s’avère moins cher que si vous décidez de payer le prix complet d’une étiquette d’expédition au bureau de poste avec n'importe quel transporteur. Vous pouvez aussi vous procurer une étiquette de retour avec n’importe quel transporteur à vos frais.

Prenez soin d’utiliser un emballage qui préservera la marchandise dans son état original. Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus s'ils ont été expédiés par le biais d'un autre transporteur ne possédant pas de système de traçabilité. Si vous mettez votre colis à la poste, l’affranchissement est requis. Nous n’accepterons pas les retours de colis dont il faut payer la livraison à destination.

Procédure

  1. Veuillez emballer votre ou vos articles précieusement en y insérant votre papier de retour qui indique la raison du retour.

  2. Veuillez bien coller l'étiquette d'expédition sur votre colis.

  3. Veuillez retourner la marchandise par la poste au centre de distribution indiqué sur l’étiquette d'expédition.

  4. Veuillez patienter. Le traitement des retours nous prend de 7 à 10 journées ouvrables à compter de leur arrivée dans notre bureau chef. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre plusieurs jours ouvrables pour être répercutés sur votre compte de carte de crédit, selon votre institution financière.

Vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour?

Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour, nous vous invitons à envoyer un courriel à info@colori.ca en indiquant votre numéro de commande et en indiquant que vous souhaitez recevoir une étiquette de retour. 

 

VENTE BOXING DAY ET VENTE DE FIN DE SAISON


Les items achetés ne sont pas en vente finale. Vous pouvez nous les retourner par courrier Poste Canada afin d’obtenir un remboursement (moins le frais de retour de 5$).


 
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ACHAT EN BOUTIQUE

 

Échanges ou crédit


Vous pouvez effectuer un échange ou obtenir un crédit en vous présentant dans l'une de nos boutiques. Par contre, il n’est pas possible d’obtenir un remboursement en boutique. Vous avez 10 jours suivant la date de votre achat pour faire un échange.

Si vous souhaitez avoir un remboursement, vous pouvez nous le retourner par courrier, à vos frais.


Échange de grandeurs en boutique suite à un achat en ligne

 

Vous pouvez vous rendre en boutique après avoir fait un achat en ligne pour effectuer un échange de grandeurs. Vous devez avoir votre reçu web.


 
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POLITIQUES LORS DE FERMETURE DE NOS SUCCURSALES 

 

Achat en boutique

Tout achat qui a été effectué en boutique entre le 25 novembre 2020 et le 24 décembre 2020 est éligible à un échange de grandeurs en boutique dans les 10 jours suivant la réouverture officielle (date à déterminer par le gouvernement). Nous ne faisons pas de remboursement dans nos boutiques.

 

Achat en ligne

Tout achat effectué en ligne (incluant les cadeaux) à partir du 25 novembre 2020 à aujourd'hui doit être retourné par courrier Poste Canada à notre bureau chef pour un remboursement (moins 5$ de frais de retour). Nous vous invitons à repasser une nouvelle commande avec la bonne grandeur. Nous n'accepterons pas les échanges de grandeurs en boutique.