Retours gratuits et remboursement

*Les articles suivants sont non-échangeables et non-remboursables : les justaucorps, chapeaux, chaussettes, bralettes, masques ainsi que les bijoux.

Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre achat. Toutefois, si ce n’est pas le cas, nous serons heureux de vous rembourser.

Conditions

Nous offrons gratuitement les retours par poste Canada dans le but de procéder à un remboursement complet du montant de votre achat. Cependant, les frais de livraison initialement payés ne seront pas remboursés. Veuillez noter que les retours sont pour les remboursements seulement, et non les échanges. Vous avez 20 jours suivant la date de votre réception pour retourner vos items à notre siège social.

Nous acceptons seulement les items qui n’ont pas été portés, qui ont toujours leur étiquette attachée et qui sont apte à la revente. Nous n'accepterons pas de retour de marchandise ayant été lavée, portée, endommagée ou souillée. Également, nous n’acceptons pas les items en vente final : les justaucorps, chapeaux, chaussettes, bralettes, masques ou bijoux. Si vous les envoyer tout de même, les items ne vous seront pas retournés.

Dans certaines circonstances, nous pouvons refuser ou retarder un retour. Par exemple, pour le cas d’une plainte pour fraude ou pour toute forme d’abus quelconque. 

Vous pouvez retourner tout article seul par Poste Canada. Prenez soin d’utiliser un emballage qui préservera la marchandise dans son état original. Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus s'ils ont été expédiés par le biais d'un autre transporteur ne possédant pas de système de traçabilité. Si vous mettez votre colis à la poste, l’affranchissement est requis. Nous n’accepterons pas les retours de colis dont il faut payer la livraison à destination. Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Une fois le colis reçu, veuillez accorder environ dix jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement. Veuillez également accorder quelques jours à votre banque pour le traitement.

Procédure

1. Une étiquette de retour vous sera donnée dans votre emballage de colis.  

2. Veuillez emballer votre ou vos articles précieusement en y insérant votre papier de retour qui indique la raison du retour.

3. Veuillez bien coller l'étiquette de retour sur votre colis.

4. Veuillez retourner la marchandise par la poste au centre de distribution de Poste Canada le plus près de votre demeure.

5. Veuillez patienter. Le traitement des retours nous prend de 7 à 10 journées ouvrables à compter de leur arrivée dans notre bureau chef. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre plusieurs jours ouvrables pour être répercutés sur votre compte de carte de crédit, selon votre institution financière.

Vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour?

Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour, nous vous invitons à envoyer un courriel à info@colori.ca en indiquant votre numéro de commande et en indiquant que vous souhaitez recevoir une étiquette de retour. 

Échange

Veuillez noter que les retours sont seulement pour un remboursement. Nous ne permettons pas l'option d'échange une fois votre retour de colis. Si vous souhaitez avoir une grandeur différente, veuillez passer une nouvelle commande. 

Pour plus d'informations sur les échanges, veuillez voir la section « Échanges ».